L’homme d’affaire Touré Aladji Moustapha, dit Al Moustapha a convolé en justes noces, ce jeudi 17 juillet 2025 avec L’ex-reine de la beauté ivoirienne, Bakayoko Lathy Fanta, première dauphine Miss Bouaké 2018 et 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2018. Le mariage religieux s’est tenu à la mosquée.
Ce jeudi 17 juillet 2025, l’homme d’affaires ivoirien Touré Aladji Moustapha, plus connu sous le nom d’Al Moustapha, a célébré son mariage religieux avec Bakayoko Lathy Fanta, ancienne figure emblématique des concours de beauté en Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Soum Bill : « Le moment est venu pour moi d’élargir mes chants d’action »
La cérémonie s’est tenue dans un cadre solennel à la mosquée, en présence de proches, amis et personnalités du monde des affaires et de la mode. Lathy Fanta, rappelons-le, a marqué les esprits en 2018 en décrochant le titre de première dauphine Miss Bouaké et celui de deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire la même année.
Cette union vient sceller une relation que le couple a su préserver loin des projecteurs jusqu’au jour J.
Rappelons que l’homme d’affaires ivoirien, bien connu dans le milieu du show-business, avait été arrêté et déféré à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) le jeudi 28 juillet 2022 pour des faits de faux et usage de faux documents administratifs, usurpation de titre ou de fonction et escroquerie portant sur du numéraire.
Karina Fofana