Franck Vlehi acteur réalisateur ivoirien a reçu le Prix du public pour la série ‘’Les coups de la vie’’. Il a été honoré par ce prix à l’occasion de la cérémonie de distinction des meilleurs dans le cinéma et l’audiovisuel appelé NISA. Cette cérémonie s’est tenue le mardi 6 décembre 2022 au Sofitel Hotel Ivoire.
La troisième édition de La Nuit Ivoirienne du Septième Art et de l’Audiovisuel (NISA) s’est tenu le mardi 6 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire.
A lire aussi : Jaylen Smith 18 ans, devient le plus jeune maire noir des Etats-Unis
Franck Hervé Vlehi l’acteur, réalisateur et producteur ivoirien a été honoré lors de cette édition de la NISA. Il a reçu le prix du public pour la série ‘’Les coups de la vie’’ dont il est le réalisateur. L’acteur a brandi son trophée sur les réseaux sociaux.
«Notre évolution jusqu’à ce jour est tributaire d’un grand nombre de personnes d’entre vous et il me sied de m’arrêter pour vous dire merci infiniment pour le prix spécial du publique pour la série ‘’les coups de la vie’’», a-t-il déclaré dans une publication faite sur les réseaux sociaux le 7 décembre 2022.
«Merci à toutes mes équipes qui ne cessent de travailler d’arrache-pied et à mon diffuseur A+ Ivoire. Merci au comité scientifique et au commissariat général de la NISA pour la confiance», a-t-il salué.
Rappelons que la série « les coups de la vie » est une rubrique du magazine « go magazine » qui à la demande du public est devenue une œuvre littéraire, puis une adaptation cinématographique grâce au talent du réalisateur Franck Vlehi. C’est depuis 2019 que la série a été lancée au grand écran, la saison 1 a connu un succès phénoménal auprès des téléspectateurs et la saison 2 également.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
‘’Les coups de la vie’’ nous présente des histoires parfois belles, parfois douloureuses, insolites, surprenantes, mais toujours passionnantes et authentiques. Elles émanent de la réalité. Le cinéma ivoirien est donc en bonne marche pour glaner encore des récompenses.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Des ingénieurs britanniques donnent vie à un robot à forme humaine