Décédée le samedi 21 juin 2025 à l’hôpital de Port-Bouët, à Abidjan des suites d’une courte maladie, le programme des obsèques de Gnazalé Vinciane Kahoro Kouyo épouse Adoko, la CEO et promotrice de la marque NatuMiel est maintenant connu. Les obsèques commencent le samedi 5 juillet 2025.
La présentation des condoléances aura lieu du samedi 5 au lundi 7 juillet 2025 au domicile familial de la famille Adoko, situé au niveau du marché d’Anoumabo de 17h à 20h.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques du présentateur télé et animateur Éric Didia dit Roro
Quant à la première veillée religieuse, elle aura lieu le mercredi 9 juillet 2025 à la chapelle Sainte Elisabeth d’Hongrie de l’hôpital général de Port-Bouęt de 20h à 21h.
La deuxième aura lieu le vendredi 11 juillet 2025 au domicile familial de la famille Adoko, situé au niveau du marché d’Anoumabo de 20h à l’aube. La levée de corps aura lieu le samedi 12 juillet 2025 à 7h30 sur le parvis de la chapelle Sainte Elisabeth d’Hongrie de l’hôpital général de Port-Bouët suivi de la messe de requiem et de l’inhumation au cimetière de Koumassi.
La messe d’action de grâce se tiendra le dimanche 13 juillet 2025 à partir de 9h à la chapelle Sainte Elisabeth d’Hongrie de l’hôpital général de Port-Bouët.
Rappelons que Gnazalé Vinciane Kahoro Kouyo incarnait une figure montante de l’entrepreneuriat féminin en Côte d’Ivoire. À travers Natumiel, entreprise fondée en 2020 et spécialisée dans la valorisation du miel et ses dérivés (miel au curcuma, miel au citron, entre autres), elle prônait un retour aux valeurs naturelles, au bien-être et à l’authenticité. Sa voix, douce mais ferme, portait haut les couleurs d’un entrepreneuriat responsable et enraciné dans le terroir local.
Plus qu’une entrepreneure, elle était une femme de cœur, généreuse, accessible, toujours soucieuse de partager son expérience avec les plus jeunes. Sa disparition brutale a provoqué une onde de choc dans tout l’écosystème entrepreneurial ivoirien. Collaborateurs, clients, partenaires et anonymes pleurent aujourd’hui une femme exceptionnelle, un modèle d’engagement, de créativité et de ténacité.
Karina Fofana