Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 2 juillet 2025 dans la commune de Cocody, précisément à Angré 8e Tranche à Abidjan. L’artiste bien connu du showbiz ivoirien, Molare, de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, est impliqué dans cet incident. L’influenceur Hassan Hayek explique ce qui s’est passé.
Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi à Angré 8e Tranche, dans la commune de Cocody. L’artiste ivoirien Molare, de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, figure emblématique du showbiz local, est impliqué dans cet incident qui a également touché une passante. Face aux nombreuses rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, l’influenceur Hassan Hayek a tenu à clarifier les faits.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Molare impliqué dans un accident de la circulation à Angré, une femme gravement atteinte
Selon ses déclarations, l’accident s’est produit alors que Molare était au volant de sa petite voiture. Une femme était de passage à ce moment-là. Voulant à tout prix l’éviter, l’artiste a manœuvré, mais le pneu arrière du véhicule a tout de même percuté la passante.
« Que les gens arrêtent de mentir pour avoir des vues. L’accident s’est produit à Angré. En effet, une dame passait au moment où Molare conduisait sa petite voiture. Voulant l’éviter, le pneu arrière l’a percuté. Les deux sont dans le même hôpital. », a déclaré Hassan Hayek, visiblement agacé par la désinformation.
Il précise que Molare, bien qu’également touché, souffrant de plusieurs fractures au bras nécessitant une opération, a tenu en priorité à s’assurer de l’état de santé de la dame.
« Avant de faire quoi que ce soit, Molare a tenu à voir l’état de santé de la dame. On nous a dit que son pronostic vital n’est pas engagé. Elle est à l’hôpital et Molare s’occupe bien d’elle. Molare présente beaucoup de fractures au niveau de son bras qui nécessite une opération. Il est conscient, mais tout son problème, c’est la dame. Le pronostic vital de la dame n’est pas engagé. », a-t-il ajouté.
Contrairement à ce qui a été véhiculé sur les réseaux sociaux, Molare n’a pas pris la fuite après l’accident. Il est resté sur place et pourrait être transféré d’urgence vers une autre clinique pour son opération.
« Molare n’a pas fui, comme certains le disent. Il se pourrait qu’on le transfère dans une autre clinique en urgence pour son opération. », a-t-il conclu.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : L’artiste chantre de l’Éternel Schadrac Loman victime d’un accident