Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi 2 juillet 2025 dans la commune de Cocody, précisément à Angré 8e Tranche à Abidjan. L’artiste bien connu du showbiz ivoirien, Molare, de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, est impliqué dans cet incident, une femme est gravement atteinte.
Selon les premiers éléments recueillis, le véhicule conduit par Molare a percuté violemment une femme qui était de passage. La passante, grièvement blessée, a été rapidement prise en charge par les secours. Fort heureusement, son pronostic vital ne serait pas engagé, selon une source.
A lire aussi : Molare après son interpellation : « La police a constaté que ce n’est pas une arme légale »
Quant à Molare, il souffrirait de fractures au bras. Il a été évacué d’urgence dans un établissement hospitalier d’Abidjan, où il doit subir une intervention chirurgicale.
Une vidéo amateur circulant sur les réseaux sociaux montre la violence de l’impact et suggère que l’artiste aurait perdu le contrôle de son véhicule. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cet événement relance une fois encore les débats sur la sécurité routière à Abidjan, notamment dans les zones à forte circulation piétonne comme Angré.
Karina Fofana