L’artiste chanteur Congolais Fally Ipupa sera en concert live à Abidjan, en Côte d’Ivoire précisément au Sofitel Hôtel Ivoire le samedi 24 décembre 2022. Les prix des tickets du spectacle sont à 50 000 FCFA et 200 000 FCFA. Un tarif qui enflamme la toile.
Fally Ipupa bientôt sur Abidjan
La star de la rumba congolaise, Fally Ipupa dans le cadre de sa tournée à travers de nombreux pays, a dans son agenda un concert prévu pour Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire le 24 décembre 2022. Les tickets de ce concert qui s’élèvent jusqu’à 200 000 FCFA font l’objet d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Après des années d’absence sur la scène musicale, Nayanka Bell annonce enfin un nouvel album
Les prix du ticket jugés exorbitants par les internautes suscitent de nombreuses réactions sur la toile. Selon les commentaires, pour certains internautes c’est inadmissible que les prix du ticket soit fixé à une telle hauteur.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le concert de Fally Ipupa à Abidjan fait objet de polémique sur les réseaux sociaux. En décembre 2020, Fally Ipupa avait mis toute la toile en extase en Côte d’Ivoire à cause du prix de ses tickets qui était fixé à 100 000 FCFA.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Retenons aussi que El Mara, n’est pas le seul dont les prix du ticket de concert sont élevés. A titre d’exemple, il y a l’artiste chanteuse Josey qui sera en concert live le samedi 17 décembre 2022 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Les tickets varient entre 50000 FCFA et 150000 FCFA. En outre, il y a Roseline layo aussi chanteuse ivoirienne qui sera en concert live le jeudi 29 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire également. Les tickets sont de 50 000 FCFA à 100 000 FCFA.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Daysie : « Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute »