L’actrice Anny Tchelley a annoncé le lundi 19 mai 2025 sur son compte Facebook qu’elle a introduit une procédure de divorce en ce mois de mai 2025 d’avec son désormais ex-époux l’artiste François Kency.
Afin de mettre un terme à toutes supputations, pour la clarté des choses et contrairement à ma ligne de conduite qui consiste à préserver ma vie privée, j’informe l’opinion que le lundi 5 mai 2025, j’ai introduit une demande en divorce d’avec mon désormais futur ex époux, Monsieur Etibou Koffi François alias François Kency, par devant le Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau.
A lire aussi : Lady Sonia à 2Face après l’annonce de son divorce avec Annie Macaulay : « Elle est en dépression sévère et hospitalisée »
Je précise que depuis le 30 juillet 2019, en présence de témoins respectables, j’ai mis fin à notre mariage en me séparant de Monsieur Etibou Koffi François alias François Kency.
Je présente d’emblée toutes mes excuses aux personnes (amis, famille) mandatées par François Kency pour leurs bons offices et les remercie du fond du cœur pour les différentes tentatives consistant à me convaincre de reconsidérer ma position.
Mais, ma décision, mûrement réfléchie, a été prise en accord avec mes valeurs morales, humaines, spirituelles, et le respect de celles-ci.
Par éducation, par décence, par égard pour ce que nous avons partagé François Kency et moi pendant deux décennies ainsi que pour nos familles, je n’en dirai pas plus. Aussi je demande le respect de mon silence. Merci à tous-tes. Dieu nous bénisse.
Fait à Abidjan le 19 mai 2025
B. Anny Tchelley
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction