« Il m’a jonglé », a confié DJ Congélateur sur le plateau de PeoplEmik (PPLK) le 17 novembre 2022, faisant allusion à sa mésaventure avec l’artiste chanteur coupé décalé Safarel Obiang, à qui il reproche de l’avoir repoussé alors qu’il tentait de lui faire des civilités.
Lors de son passage sur le plateau de PPLK le 17 novembre 2022, la star du coupé décalé ‘’tradi-baoulé’’ DJ Congélateur a déploré le fait d’avoir été rejeté par Safarel Obiang, tandis qu’il souhaitait s’approcher de lui, afin de saluer et lui notifier son amour pour lui.
A lire aussi : Gervinho se lance dans le business de l’immobilier : La résidence G27 inaugurée à Abidjan
« Je suis un grand fan de Safarel, je l’adore énormément, ce qui fait que chaque fois que je l’aperçois à des spectacles, je me précipite vers lui pour le saluer », a-t-il indiqué. Cependant, selon ses dires, il aurait été repoussé et humilié par ce dernier sur le site d’un spectacle.
« Je l’ai vu sur le lieu d’un spectacle, je voulais m’approcher de lui pour le saluer, mais il m’a repoussé », a-t-il déclaré. « Mon admiration pour lui est si immense que je n’ai pu me contrôler lorsque je l’ai vu, je me suis mis à courir vers lui, comme un chien qui a vu un rat dans la brousse. Sans faire attention, j’ai heurté un obstacle et je me suis fait mal au pied. Malgré cela, il a refusé de me recevoir. », a-t-il dénoncé. « Je l’ai aperçu, je me suis précipité vers lui, mais il m’a jonglé », a-t-il insisté.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Raillé pour sa villa du Primud, Safarel s’explique
C’est sur ce ton de déception que DJ Congélateur a relaté sa mésaventure avec son ‘’idole’’ Safarel Obiang. Toutefois, dans ses propos, l’artiste DJ Congélateur a indiqué que son amour pour Safarel Obiang n’est motivé par aucun intérêt matériel ou financier. Dans le même contexte, DJ Congélateur a rappelé qu’il a cette ‘’folle’’ admiration pour deux artistes qui sont Safarel Obiang, et feu Arafat DJ, décédé le 12 août 2019 dans un accident de la circulation.
Djabiga Soro