Souleymane Kamagaté connu sous le pseudonyme de l’homme Saga a fait une publication le dimanche 4 mai 2025 relativement au concert de Didi B le samedi 3 mai au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan à guichet fermé. Selon lui, chacun doit reconnaître que Didi B a fait fort.
Didi B est monté à 20 h , il a respecté ses fans et l’organisation, il a été professionnel.
A lire aussi : Didi B fait le plein du stade Félix Houphouët-Boigny à son concert payant, 40 ans après Alpha Blondy
Tous ceux qui aimaient Didi B dans le silence sans donner leur avis publiquement dans le clash ont eu le courage hier de s’afficher et de montrer leur position. Didi B a l’homme derrière lui , il a une lourde et puissante fan base.
La mer est beaucoup agitée a vu d’œil mais la lagune est plus dangereuse. Le chef bandit est toujours djaouli (NDLR : agité) au début du film .
Ce n’est pas parce que vous faites beaucoup de bruit que vous allez penser que vous êtes plus nombreux que ceux qui font moins de bruit. La majorité est toujours silencieuse .
Il faut saluer le moral de Didi B , il a beaucoup encaissé, il a énormément souffert de certaines attaques et publications . Il mérite d’être heureux aujourd’hui et de savourer cette grande victoire pour le rap .
Tu peux aimer ton artiste et reconnaître que Didi B a fait fort hier , être content pour lui, tu ne va pas mourir bien au contraire ça va te libérer de beaucoup de souffrance sinon tu risques de t’étouffer et faire une crise, le cœur est fragile, il ne faut pas lui infliger autant de souffrance .
Rendez-vous pour d’autres grands défis. On va également soutenir. On peut tourner la page et passer à autre chose.
Souleymane Kamagaté
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction