Le patron de presse Adré Silver Konan a reçu dans les locaux de ces médias (Ivoir’Hebdo, Afriksoir.net et Allbuzzafrica.com) Dr Charles Yocoly le mercredi 23 novembre 2022. A l’occasion, ASK a reçu des mains de son ancien collaborateur une invitation, indiquant l’ouverture le 26 novembre 2022 du plus grand restaurant moderne de la localité « Béoumi Yofê ».
Béoumi dispose désormais d’un restaurant ultra moderne dénommé Béoumi Yofê, dont l’ouverture se fera le samedi 26 novembre prochain au quartier des Profs (route de Bouaké). A cette ouverture, l’initiateur du projet a trouvé utile d’associer des artistes de renom tel que Legen Quauphy, le promoteur du Goli Kpakpa, danse du terroir Godê et Nguess Bon Sens, la star incontestée de la musique tradi-moderne baoulé. Certaines personnalités publiques, à l’instar du patron de presse André Silver Konan sont attendus.
A lire aussi : Après le but contre le Cameroun, le domicile familial de Breel Embolo sous surveillance policière
« Ce samedi 26 novembre 2022, à partir de 15h, je serai à Béoumi pour participer à l’ouverture du plus grand espace événementiel doublé d’un restaurant ultra moderne, de la localité : Béoumi Yofê, précisément au quartier des Profs (route de Bouaké) », a publié sur sa page Facebook, l’homme des médias, aussi surnommé ASK.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
De leur côté, les artistes ont confirmé leur participation à ce grand événement attendu à Béoumi. L’ouverture de ce restaurant va permettre à la ville de disposer d’un espace gastronomique et culturel. Les promoteurs du projet annoncent de futurs grands rendez-vous culturels.
« Beoumi Yofê te replonge dans l’esprit Original avec un menu de Spécialités africaines et de plats ancestraux du peuple Kodê », peut-on lire sur la page officielle du restaurant.