L’artiste Vitale a évoqué dans une vidéo le mardi 22 avril 2025 de graves tensions dans son foyer avec son époux Marko Versace, évoquant un profond malaise. Elle affirme avoir été abandonnée par son mari dans son village à Dimbokro. Répondants à ceux qui lui reprochent d’avoir exposé l’affaire sur les réseaux sociaux, elle indique qu’elle a choisi cette voie parce que leurs témoins de mariage sont fatigués.
« Je vais vous raconter l’histoire d’un homme qui prend sa femme pour l’envoyer dans son village et pour une histoire de mangue, il l’abandonne là-bas pour rentrer seul à Abidjan. Arrivé à Abidjan, il la cherche. », a-t-elle indiqué. Elle s’interroge comment un homme peut-il abandonner son épouse pour une autre destination.
A lire aussi : Vitale en colère : « Il a fallu que je parle de mon divorce pour que je puisse intéresser tout le monde »
« Comment un homme peu déplacer sa femme jusqu’au village pour fêter la Pâque et à cause de mangues, il dit qu’il veut la divorcer ? Selon lui, la femme aime trop manger les mangues. », s’est-elle indignée avant de s’en prendre à la fille de ménage.
À l’en croire, dans la même veine, la servante de la famille manque de respect à la femme et le monsieur l’encourage. « Lorsque le neveu de la femme s’interpose, il dit ceci : « Descendez tous de ma voiture ». Un homme marié qui dit « ma » au lieu de « notre voiture ». Et il nous jeta dehors. », a dénoncé Vitale.
« C’est une histoire réelle, elle est la mienne, c’est ce que je vis actuellement. C’est triste pour certaines personnes, mais la vie est ainsi faite. Il nous a abandonnés dans son village à Dimbokro pour rentrer seul à Abidjan. C’est à Abidjan qu’il appelle les parents de la femme pour demander où elle se trouve. », a-t-elle fait savoir. Elle a affirmé qu’elle fera une escale chez ses parents, à Bouaflé.
« C’est maintenant que nous avons eu un véhicule de location pour rentrer. Nous irons chez moi à Bouaflé pour expliquer la situation aux parents et rentrer ensuite sur Abidjan. », a-t-elle fait remarquer.
Elle a tenu à répondre à ceux qui lui reprochent d’avoir exposé cette affaire sur les réseaux sociaux. « Pour ceux qui disent pourquoi c’est sur les réseaux sociaux que je viens régler mes problèmes, oui, j’ai choisi les réseaux sociaux parce que nos témoins de mariage sont fatigués », a-t-elle conclu.
Notons que son époux n’a pas encore répondu à ces accusations graves.
Visiblement touchée mais ferme, Vitale avait précisé le lundi 21 avril dans une publication qu’elle avait tout tenté pour sauver son couple. « Ainsi va la vie. J’ai essayé de sauver ce mariage en vain. Je préfère passer à autre chose. Dieu seul sait que j’ai fait ma part », confiait-elle.
Karina Fofana
Souleymane Kamagaté à propos du concert de Vitale : « J’irai même au-delà de l’achat des tickets »