« Tes fétiches ne t’avaient pas aidé à avoir le Primud », a déclaré le célèbre chroniqueur Anaconda le 10 novembre 2022, face au médium artiste Aziz 47, lauréat du prix du meilleur artiste tradi-moderne au PRIMUD 2022, sur le plateau de PPLK.
Après avoir été élu meilleur artiste tradi-moderne lors de la 7ème édition du PRIMUD tenue le dimanche 6 novembre 2022, le médium artiste tradi-moderne Aziz 47 a été reçu le 10 novembre 2022, sur le plateau de PPLK où il s’est prêté à la rubrique intitulée ‘’Face à Anaconda’’.
A lire aussi : A’Salfo à Safarel Obiang : « Je plaiderai pour qu’on poursuive Molare… »
Se vantant d’être un puissant médium aux pouvoirs mystiques inébranlables, Aziz 47 s’est vu contrarier par une question piège de Anaconda, celle de sa méthode d’acquisition de ce prix. « Si tes fétiches sont aussi puissants, pourquoi as-tu eu recours au vote pour être élu meilleur artiste tradi-moderne au PRIMUD 2022 ? », a-t-il été interrogé.
En effet, Aziz 47 a reconnu avoir dépensé la somme de 3 800 000 FCFA, qu’il a dû distribuer à ses proches, afin que ceux-ci votent massivement pour lui. Rappelons que les votes pour les différentes catégories de prix du PRIMUD se font par SMS, et comptent à 50% dans la désignation des différents lauréats.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Réputé pour son euphorie sur les plateaux télé, Aziz 47 a opté pour une démonstration mystique pratique, afin de prouver l’efficacité de ses fétiches à Anaconda, qui semblait vouloir les banaliser. A ce moment précis, nul ne pouvait prouver la réalité des faits, toutefois, Anaconda s’est mis à tousser, en demandant à ce dernier de cesser de lui serrer la gorge mystiquement.
« Stp cesse de me serrer la gorge », a-t-il demandé, s’adressant à Aziz 47. Celui-ci lui répondit qu’il souhaiterait lui démontrer ses pouvoirs mystiques en l’empêchant de respirer. « Vue que tu doutes de mes pouvoirs, je vais te démontrer de quoi je suis capable », a répondu ce dernier.
Djabiga Soro
« A’Salfo est un très grand patriote de par ses actes » (Blogueur)