Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020, dans une publication en date du lundi 21 novembre 2022 sur son compte Facebook, a affirmé qu’elle reprend le chemin de l’école.
Miss Côte d’Ivoire 2020
Après avoir achevé son mandat, Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020 a repris le chemin de l’école, à l’Institut international polytechnique des élites d’Abidjan (IIPEA). Licence ou Master ? Elle ne s’est pas étendue sur la spécialisation. Toujours est-il qu’elle s’est inscrite à nouveau à l’école pour acquérir de nouvelles connaissances. En 2020, âgée de 18 ans, elle était étudiante en première année de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) tourisme. Curieuse et débrouillarde elle est de nature altruiste.
A lire aussi : En Allemagne, la diaspora guinéenne décerne le prix de l’influenceur de l’année à Grand P
Marilyne Kouadio
Au cours de sa mandature, son projet était de scolariser les jeunes filles issues de famille démunies. La prise en charge de ces jeunes filles était son combat. Fille unique, discrète, Marilyne Kouadio dit beaucoup aimer cuisiner et affirme passer assez de temps dans la cuisine auprès de sa maman, dans la cour familiale. « Ce que j’ai appris moi-même, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre ; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible », avait-t-elle fait remarquer.
« Je n’ai jamais abandonné mes rêves, malgré des mauvaises et bonnes critiques, j’ai su ce que je voulais et je remercie Dieu (…) », a-t-elle déclaré. Notons que la lauréate de l’édition 2022 du concours organisé par le Comité miss Côte d’Ivoire (COMICI) de Victor Yapobi, a ouvert, en février 2022, un institut de beauté à Yopougon.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Le choix a été porté sur la commune où elle a grandi, précisément à Ancien Lavage. Son institut de beauté s’est spécialisé dans la coiffure homme et femme, la vente de mèches et de perruques, ainsi que pédicure, la manucure, le massage, les soins du visage et du corps, etc.
Kone Chimminla (stagiaire)
Savan Alla réagit après ses premiers propos : “Je ne cherche pas un homme pour m´aimer”