Daysie Frangine et Josée Delatour, deux artistes chanteuses ivoiriennes, en conflit, se sont écharpées des piques sur le plateau de l’émission Yvidero’show. L’émission a été diffusée sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), le vendredi 18 novembre 2022. Les deux rivales ont profité du plateau de la chaîne pour régler leurs comptes.
L’émission Yvidero’show était très animée le vendredi 18 novembre 2022. Et ce, en raison de la présence des deux anciennes camarades sur le plateau de NCI.
A lire aussi : DJ Kerozen : « Je ne cours pas après les prix, je travaille »
Dans le face-à-face, Josée Delatour a fait savoir qu’elle était fière d’avoir toujours été une femme intègre et surtout de n’avoir pas suivi les pratiques peu recommandables de Daysie Frangine.
« Je reproche à Daysie non seulement d’avoir été hypocrite avec moi et c’est l’accumulation de plusieurs choses qui me font dire qu’elle n’est pas une bonne personne pour moi », a affirmé Josée Delatour. Celle-ci continue pour dire : « mon ex-mari m’a demandé de faire attention à elle alors, je préfère m’en éloigner ».
L’un des chroniqueurs de l’émission lui demande donc pourquoi n’a-t-elle pas approché Daysie Frangine qui était son amie pour avoir sa version et régler leur différend ? « Je suis avec elle, je vois sa façon de traiter, de parler aux autres, comment elle est fière de ce qu’elle fait de mal. Qu’est-ce que je peux faire ? », a-t-elle répondu.
A son tour, Daysie Frangine répond en ces termes : « Dites à Josée que si je voulais son mari, je l’aurais pris, elle n’a aucune plus-value chez moi, elle est pareille aux autres». Une déclaration qui pousse Josée Delatour à réagir et le vacarme s’installe encore sur le plateau. Daysie Frangine ne fait pas silence et affirme : « quand elle s’est approchée de moi, elle était dans la merde, mais je ne suis jamais venue à la télé pour l’afficher ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que c’est sur La3 (RTI), dans l’émission Peopl’Emik du 11 novembre 2022 que Daysie Frangine a déclaré après avoir vu la photo de Josée Delatour que, «je pensais que nous étions proches mais je me suis trompée. Cette fille m’accuse sur une chaîne radio de l’avoir arnaquée sur une histoire de vêtement ».
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Savan Alla réagit après ses premiers propos : “Je ne cherche pas un homme pour m´aimer”