Maggi Sadeq, l’épouse et femme au grand cœur, est celle qui complète parfaitement du vie du footballeur international égyptien Mohamed Salah.
Derrière la renommée mondiale de Mohamed Salah se cache une histoire d’amour solide et un engagement profond envers la communauté. Maggi Sadeq, une femme au grand cœur, complète parfaitement la vie du meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en Premier League.
A lire aussi : Dejan Lovren lève le voile sur l’avenir de Mohamed Salah

En effet, Mohamed Salah et Maggi Salah se sont rencontrés adolescents et ont entretenu leur relation depuis l’école primaire jusqu’au mariage en 2013. La jeune femme connue pour son profil bas sur les réseaux sociaux, préserve jalousement sa vie privée. Les parents de Maggi, tous deux enseignants, ont des liens avec le footballeur de 31 ans depuis leur enfance.
Ainsi, c’est à l’âge de 21 ans que Mohamed Salah a choisi de mettre fin à sa vie de célibataire en épousant Maggi, une simple fille rencontrée dans sa jeunesse. Le mariage, conforme aux traditions musulmanes, s’est déroulé dans le village natal de Salah, un événement auquel tous les habitants ont participé. Sa femme a donné naissance à leur fille, Mecca, en 2014 puis une autre au nom de Kayan en 2020.

Notons que bien que discrète, Maggi Sadeq est une philanthrope de 30 ans engagée. Elle soutient financièrement les mariages des filles de son village et aide les familles défavorisées. En dépit de sa position en tant que femme de l’une des stars du football mondial, elle reste humble et éloignée des projecteurs. Tant Mohamed que Maggi ont à cœur d’aider les autres.
Stéphanie Eboué : « Être femme de footballeur c’est être le pilier de son époux »