L’artiste, chanteur, DJ Kerozen était l’invité de l’Intelligent.TV le jeudi 17 novembre 2022 à Abidjan. Il est revenu sur sa vie professionnelle et son avenir, notamment son concert à Abidjan et à Paris. S’agissant du concert au Bataclan qui est un défi pour l’artiste, il affirme qu’il « ne pense pas à la défaite ».
Expliquant les raisons pour lesquelles il fera son concert à Abidjan le 19 novembre 2022 avant celui de Paris, en France le 4 décembre 2022 DJ Kerozen a fait observer qu’il veut prendre d’abord la bénédiction de ses fans d’Abidjan avant de s’envoler pour la France.
A lire aussi : Les paroles de la chanson « Tout le monde et personne » de Smarty
Concernant le concert à Paris il a dit que c’est un tracé que Dieu à prévu pour lui. « Mais pour l’instant, nous sommes en train de vendre les tickets. Peut-être que je chanterai seul au Bataclan mais je ne pense pas à la défaite. Certains ont le succès et ils se laissent emporter. Pour moi, tout ce qui m’arrive, Dieu a voulu pour me forger », a-t-il fait remarquer. Toutefois, l’artiste n’a pas manqué l’occasion de s’exprimer sur sa relation avec les mères de ses enfants. « J’ai 3 enfants, 3 garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023 », a confié DJ Kerozen.
L’artiste explique que quand on travaille, ce n’est pour plaire aux gens. « Je ne cours pas après les prix, je travaille », a-t-il clarifié faisant référence au Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (Primud), édition 2022. Pour lui, il faut respecter la victoire de KS Bloom car selon lui, il mérite son prix de PRIMUD 2022.
DJ Kerozen n’a pas manqué l’occasion d’exprimer une fois de plus sa relation avec Dieu, «Je suis chanteur. On ne se lève pas pour devenir chantre. Si Dieu m’appelle, je pourrai être même pasteur, a-t-il dit, avant d’ajouter que, « je suis un privilégié, quand je prie Dieu m’écoute ».
A lire aussi : Kerozen au Bataclan : La contribution de tous est souhaitée pour le succès de l’événement
L’artiste est toutefois revenu sur sa relation avec Emma Dobré. « Nous travaillons ensemble, elle est ma productrice », a-t-il coupé court.
Kouaho Lucien (stagiaire)