Invitée sur le plateau de PPLK sur La3, ce vendredi 21 février 2025, la chanteuse Queen Myriana est revenue sur la polémique qui a enflammé les réseaux sociaux après sa prestation au concert de Himra, le 15 février 2025 au stade BAE de Yopougon. Des photos publiées sur les réseaux sociaux présentant son apparence sur scène a suscité de vives réactions, certains internautes dénonçant une tenue jugée trop provocante. Elle a expliqué que le photographe voulait son numéro.
Face aux critiques, Queen Myriana a tenu à clarifier la situation et à défendre son image. Selon elle, les photos qui circulent ne reflètent pas la réalité. Selon la chanteuse,« ce que vous avez vu, ce n’est pas mon corps. Je connais très bien mon corps et si j’ai porté ce genre d’habits, c’est parce que je maîtrise ma peau. Je sais que je n’ai pas une peau aussi sale. »
A lire aussi : Cassandra Assamoi à Tina Glamour : « Si tu dépasses les limites avec moi, j’utiliserai le droit contre toi »
La chanteuse estime que cette polémique a été créée dans l’intention de lui nuire, mais qu’elle touche plus particulièrement son entourage.« Moi, personnellement, ça ne m’a rien fait parce que ce n’est pas mon corps. Mais ça a affecté ma famille et mon staff », a-t-elle ajouté.

Queen Myriana a également évoqué un différend avec un photographe présent lors de l’événement. Elle laisse entendre que ce dernier aurait pu manipuler les images pour se venger après un échange qu’elle qualifie d’ambigu.
« Pendant que j’étais dans la loge, le caméraman est venu vers moi et m’a demandé mon numéro. Je lui ai dit que j’étais avec mon staff et que s’il voulait m’envoyer les photos, il devait passer par eux. Je ne sais pas s’il l’a mal pris, mais je pense que c’est une revanche et qu’il a voulu affecter mon image et celle de mon staff», a-t-elle conclu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Concert de Himra à Yopougon : Queen Myriana enflamme la scène, mais sa tenue divise l’opinion