Dans une publication en date du jeudi 17 novembre 2022 sur son compte officiel Facebook, l’artiste KS Bloom, lauréat du Primud d’or 2022 affirme avoir été battu dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre 2022 pendant plusieurs heures par des policiers sénégalais à l’aéroport de Dakar. « Que Dieu aide l’Afrique », s’est-il écrié.
KS Bloom
Le vainqueur de la 7ème édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) qui s’est tenu le dimanche 6 novembre 2022 au Sofitel hôtel Ivoire, à Abidjan, l’artiste ivoirien de gospel, KS Bloom n’est pas du tout content de certains policiers sénégalais opérant à l’aéroport de Dakar.
A lire aussi : Vent de sympathie pour Koffi Kouassi Arnold Miguel, le sergent stagiaire qui a demandé sa fiancée en mariage
KS Bloom a été battu à l’aéroport de Dakar
Il a annoncé sur son compte Facebook avoir été battu par des agents de police au pays du Président Macky Sall, dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre 2022 de 23 heures à 3 heures du matin. « J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique », a publié le lauréat du PRIMUD 2022.
Pourquoi est-ce maintenant que l’artiste rapporte cet incident ? Que s’est-il vraiment passé ? Quelle est la version de la police de l’aéroport de Dakar ? Certainement que d’autres révélations ou allégations suivront pour confirmer ou infirmer la version de l’artiste.
A lire aussi : « Si après 2 ans KS Bloom est toujours en vogue c’est que son succès ne vient pas d’un marabout (Aziz 47 medium) »
Rappelons qu’en septembre 2020, de retour d’un séjour au Burkina Faso, Eunice Zunon avait annoncé avoir été agressée physiquement à l’aéroport de Ouagadougou par deux agents de police.
Karina Fofana
Le fils de Love Gugu Inhumé dans l’intimité familiale à Reims