Le fils de Love Gugu, Julien Koffi, décédé le 26 octobre 2022 d’un arrêt cardiaque à 25 ans, a été inhumé le lundi 14 novembre 2022 à Reims en France.
Le fils de Love Gugu
La star Love Gugu a finalement fait ses adieux à son fils ainé, Julien Koffi, décédé le 26 octobre 2022 d’un arrêt cardiaque à son domicile à l’âge de 25 ans brisant ainsi le cœur de sa mère.
A lire aussi : Jessica Inaba : Première avocate d’origine congolaise et aveugle de Grande Bretagne
Julien Koffi a été mis sous terre le 14 novembre 2022 à Reims, entouré de quelques membres de sa famille et de connaissances. Love Gugu était inconsolable au cimetière l’émotion était à son comble lorsque le cercueil du jeune homme a été porté en terre.
Rappelons que la mort du fils de Love Gugu a été un coup dur pour les internautes, à cause de la complicité que les deux affichaient sur la toile. L’on a pu voir sur la page Facebook de la star plusieurs vidéos d’elle et de son fils en train de chanter, danser, et partager des beaux moments ensemble. Une complicité qui charme énormément la toile.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Julien Koffi
Disons que Julien Koffi était un bel homme. Du haut de ses 25 ans, il avait un magnifique corps qui faisait saliver les filles. Malheureusement, il s’en est allé avec tous ses atouts, laissant sa mère et sa famille dans une très grande tristesse.
Koffi Coulibaly Aïcha (stagiaire)
« A’Salfo est un très grand patriote de par ses actes » (Blogueur)