Le lundi 11 février 2025, S.E. Madame l’Ambassadeur Fanta Cissé, Représentante Résidente de la CEDEAO en Côte d’Ivoire a accordé une audience à l’humoriste Prissy la Dégameuse et à ses collaborateurs, porteurs du projet artistique « Le Musée de Prissy », ou l’Art devient Hilarant. Cette œuvre, qui mêle humour et réflexion sociétale, sera présentée au public le 29 mars 2025 au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire.
Lors de cette rencontre, l’équipe artistique a exposé les grandes lignes du spectacle, mettant en avant l’art comme un puissant levier d’expression et de sensibilisation.
A lire aussi : Burkina Faso : Remise officielle des artefacts et archives de Thomas Sankara
L’échange a également porté sur les opportunités de promotion des arts et de la culture à travers des initiatives de ce genre.
Madame l’Ambassadeur Fanta Cissé a salué cette démarche novatrice qui met en lumière les talents locaux et contribue au rayonnement culturel de la Côte d’Ivoire et de la sous-région. Avec Le Musée de Prissy, Prissy la Dégameuse confirme son engagement à faire de l’humour un véritable outil de réflexion et de transformation sociale.
Karina Fofana