Summu Prod a fait une mise au point sur la situation de la fête surprise qu’elle a organisé le dimanche 2 février dans un réceptif hôtelier à Abidjan pour l’artiste Tamsir dit Tams Kartel. Elle affirme que la fête avait pour objectif de créer une atmosphère de joie et de convivialité.
Suite à la fête privée surprise organisée ce dimanche 2 février dans un réceptif hôtelier, à la demande de l’Artiste Tamsir, Summum Prod tient à apporter des clarifications. Cette célébration avait pour unique objectif de créer une atmosphère de joie et de convivialité, conformément au souhait de l’Artiste, qui souhaitait partager ce moment avec ses proches et ses amis. Summum Prod s’est assuré que l’organisation se déroule dans les règles de l’art.
Nous tenons à préciser que Summum Prod n’est associé à aucune campagne du type « Donner de la force à Tamsir » ou « SOS ». Toute interprétation contraire ne reflète en rien notre démarche ni nos objectifs. Concernant la relation entre l’artiste Tamsir et le label Summum Prod, une communication officielle sera publiée sur nos plateformes dans les prochains jours.
Notre priorité actuelle est d’apporter, dans la mesure du possible, un accompagnement à l’Artiste Tamsir afin qu’il puisse retrouver une meilleure santé et évoluer dans un environnement propice à l’expression de son talent pour qu’il poursuive ce qu’il sait faire de mieux : chanter. Nous comptons sur la compréhension et la bienveillance de toutes et tous pour accompagner Tamsir dans ce nouveau chapitre de sa carrière, avec l’ambition de tirer des leçons constructives des erreurs, défis et carences du passé afin qu’ils ne se reproduisent plus.
Summum Prod
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
BB sans OS de Man réclame près de 3 millions FCFA de Tam Sir sur le « Coup du Marteau »