Séré Tiémoko, un vieil homme burkinabè, prétend être le père biologique du joueur Séré Dié l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire Sérey Dié. L’annonce a été faite dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux mais la réponse de l’ancien international n’a pas tardé.
Le vieux Séré Tiémoko, qui curieusement prétend être le père biologique du joueur Séré Dié l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est précisément à Dédougou. À l’en croire, la maman de Séré Dié est de Bouna en Côte d’Ivoire et son fils est parti avec elle, quand il était petit.
A lire aussi : La prétendue mère de Simon Adingra précise : « Ce n’est pas à cause d’argent que je cherche mon fils »
« Je suis le papa de Serey Die. Il est né à ici Bobo Dioulasso. Sa mère Touré Adjaratou est originaire de Bouna. Qu’il vienne vers moi je vais lui donner des bénédictions. », a affirmé le vieux Séré Tiemoko depuis le Burkina. Mais la réaction du compagnon de l’artiste José n’a pas tardé.
« Je suis dans la joie, j’ai retrouvé mon père. Merci Seigneur, juste au moment où j’ai coulé. Père calcul mon déjeuner que tu n’as pas assumé depuis ma naissance jusqu’à mes 17ans. Tu me manques je saute dans le premier car te rejoindre. », a-t-il répondu à celui qui dit être son père.
« Il dit qu’il est dans quel village même ? », a-t-il marré.
Rappelons que sur son compte Instagram, l’ancien joueur du FC Bâle avait affirmé en juin 2014 que son père est décédé depuis 2004.
Karina Fofana
« Affaire prétendue maman de Simon Adingra » l’oncle dément : « Ce n’est pas vrai »