L’artiste musicienne burkinabè Miss Tanya a fait le plein du mythique stade municipal Issouf-Joseph Conombo de Ouagadougou pour son concert live le samedi 12 novembre 2022.
Les tickets étaient au coût de 2000 francs CFA et 5000 francs CFA Vip. Elle a pu réunir plusieurs milliers de fans à cet endroit. Ce concert intitulé ‘’The Dream’’, avait pour but de prôner la paix et la stabilité au Burkina Faso.
A lire aussi : Cheveux afro : ce que Keziah, 12 ans, jeune reporter de la BBC, veut « mettre en lumière »
Les fans de la musicienne burkinabè Tanya ont répondu vivement présent à son concert live intitulé ‘’The Dream’’. Elle a donc pu réunir plusieurs milliers de fans au mythique stade municipal Issouf-Joseph Conombo de Ouagadougou. «Le rêve d’une jeunesse unie pour un seul Burkina. Rendez-vous le 12 novembre au stade municipal de Ouagadougou pour le concert » avait-elle affirmé à la légende d’une publication faite sur sa page Facebook à quelques jours du concert.
Elle avait donc incité ses fans à venir réaliser avec elle ce rêve longtemps nourri. « Je rêve d’un Burkina solide dans la paix et la solidarité. Je rêve voir un stade où les fils et les filles du pays chantent», a-t-elle déclaré, le samedi 12 novembre 2022 la musicienne à Oméga Fm. Elle était d’ailleurs l’invitée de la rédaction.
Après son exploit au Smarty en 2021, Tanya s’est vouée cette année à ce stade comptant 15 milles place qui demeure mythique pour les musiciens. Après avoir relevé ce grand défi, celui de faire le plein de ce stade, elle s’inscrit donc dans l’histoire de son pays, le Burkina Faso.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
«Je vous remercie beaucoup pour votre soutien surtout ceux qui se sont déplacés de loin pour venir soutenir leur artiste préférée miss Tanya, je n’ai pas les mots pour vous remercier», a déclaré la chanteuse Miss Tanya sur une publication sur Facebook.
Ce fabuleux concert a confirmé que Miss Tanya est l’une des grandes voix féminines du Burkina Faso.
Anne-Eva Brou (stagiaire)