L’ancien joueur de l’Africa Sports d’Abidjan, Babou Eric s’est adressé aux supporters de l’équipe sur sa page Facebook le mardi 21 janvier 2025. Il les a invités à œuvrer pour que l’équipe retrouve la Ligue 1.
Mon message aux MAM
Chers Membres associés mobilisés, À quelques jours de la reprise de la deuxième partie du championnat, j’ai voulu m’adresser à vous les MAM en général, et aux valeureux membres de mon comité la Marée Vert Et Rouge (MVR) en particulier.
A lire aussi : Nuit du Football Africain : « Je suis profondément honoré d’avoir reçu le prix de légende » (Max-Alain Gradel)
Pour vous exhorter à l’union sacrée, à la mobilisation derrière nos joueurs, à la foi inébranlable pour la montée. 4 ans en deuxième division, c’est beaucoup trop pour un club mythique comme l’Africa sports national.
Une année encore, serait un cinglant échec pour le club. Personne, il y a 4 ans n’aurait cru cela possible. Hélas ! Mais l’heure n’est pas au découragement.
La mobilisation, la solidarité et le soutien effectif à nos joueurs doivent être la priorité.
Chacun doit rentrer où il peut, chacun doit apporter ce qu’il peut, pour qu’enfin, nous sortions de cette D2. C’est notre seul objectif.
C’est dans l’union que nous y arriverons.
Tous au stade, tous derrière nos joueurs !
Ensemble, nous sommes plus forts. Oyé !!!
Babou Éric M.
Champion d’Afrique
Président de la MVR.
Votre Romario
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Sport paralympique : le Ministre Adjé Silas Metch réaffirme son engagement auprès des athlètes