La cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 45ème promotion des élèves Sous-officiers de Police a eu lieu le jeudi 10 novembre 2022 à Abidjan. A l’occasion, le sergent stagiaire de police Koffi Kouassi Arnold Miguel a demandé sa fiancée en mariage.
La cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la 45ème promotion des élèves Sous-officiers de Police a eu pour cadre l’Ecole de Police d’Abidjan le jeudi 10 novembre 2022.
A lire aussi : Guerre en RDC, Gims s’emporte : « Kagame rime avec croix gammée »
Ce sont au total 1451 élèves sous-officiers de Police qui ont reçu leurs épaulettes des mains du ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, marraine de ladite promotion baptisée « Sergent de Police Sangare Vacaba ».
Mais en pleine cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes, le sergent stagiaire de police Koffi Kouassi Arnold Miguel a posé un acte inattendu. En effet, il a demandé sa fiancée en mariage. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le sergent stagiaire, le genou droit posé contre le sol lui a enfilé la bague sur le major de la main gauche sous les vives ovations du public.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
A travers un poste de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) en date du dimanche 13 novembre 2022 sur son compte Facebook, le Directeur Général de la Police Nationale lui a adressé ses félicitations. Selon la publication, le sergent sera reçu le lundi 14 novembre, à 8 heures au Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale.
Karina Fofana