D’après les médias brésiliens et Fabrizio Romano, Manchester City intensifie ses démarches pour s’attacher les services de Vitor Reis, jeune défenseur prometteur de 18 ans évoluant à Palmeiras. Considéré comme le successeur de Thiago Silva, il pourrait rejoindre le club anglais contre une importante somme.
Manchester City aurait proposé une offre de 40 millions d’euros (26 109 442 800 FCFA) afin de devancer une forte concurrence sur ce dossier. Plusieurs clubs anglais, notamment Brighton, s’étaient montrés intéressés par le joueur, actuellement lié à son club jusqu’en 2028.
A lire aussi : La série noire continue pour Pep Guardiola à Manchester City
Après un début de saison bien compliqué où les blessures et les méformes ont placé Manchester City dans une situation bien délicate. Le club mancunien a besoin de renforts lors de ce Mercato hivernal, et ne compte pas attendre les derniers jours du marché pour s’activer. Selon les informations de Fabrizio Romano, le défenseur central brésilien Vitor Reis, annoncé il y a quelques mois seulement sur les tablettes du Real Madrid, pourrait finalement débarquer à City.
En effet, Des discussions seraient en cours pour le défenseur de 18 ans qui évolue à Palmeires, dans le cadre d’un deal qui pourrait avoisiner les 26 109 442 800 Franc CFA (40 millions d’euros). Brighton, dernièrement, a tenté sa chance, mais n’a pas réussi à conclure un accord global. Notons Brighton, dernièrement, a tenté sa chance, mais n’a pas réussi à conclure un accord global. Evidemment, les moyens de City sont autrement plus convaincants…
Également, ces derniers jours, les noms de Marmoush (Eintracht Francfort) et Khusanov (Lens) sont sérieusement annoncés. Deux dossiers qui, s’ils se concluaient, représenteraient déjà une dépense de 65 273 607 000 FCFA (100 millions d’euros) environ.
Visiblement, Manchester City a décidé de sortir le chéquier pour le Mercato hivernal.
Rumeurs de transfert au PSG : Cristiano Ronaldo met fin au débat et se concentre sur Al-Nassr