L’artiste chanteuse Alla Yolande Aménan dit Savan Alla a sorti un single intitulé « Je cherche quelqu’un qui va m’aimer’’. Elle affirme être dans son sérieux même si c’est pour payer la personne.
Après ‘’ton pied mon pied’’, ‘’c’est fini’’, ‘’ils ont tout en bas’’, ‘’le pointeur doit payer’’ etc, Savan’ Alla sort « Je cherche quelqu’un qui va m’aimer même si je dois le payer » mis en ligne sur youtube. En effet, à travers ce single, Alla Yolande Aménan dit tout haut ce que plusieurs femmes vivent dans leurs vies sentimentales dans le secret.
A lire aussi : Voici ce que prépare Serge Bilé avec Eunice Zunon
« Même petit bisou l’homme ne gagne pas. Je t’aime mon amour, n’existe même pas ; bonne nuit mon bébé, ça c’est chaque année si je parle de mariage, c’est qu’on m’a invité. Je ne peux plus afficher de nouvelles relations. Pendant que ça y ait dans ma main on dit que c’est le pain de quelqu’un. Je vous en prie où est l’amour de ma vie ? Je suis dans mon sérieux quand je dis que je cherche quelqu’un qui va m’aimer même si je dois le payer. Pardonnez venez m’aimer », a-t-elle chanté.
Savan Alla est issue d’une famille modeste de 18 enfants. « Je me suis battue dans la vie. J’ai fait plusieurs formations. Je vendais des produits de beauté sur le terrain, j’étais hôtesse. J’ai une dizaine de frères, 8 sœurs. Je suis la 5ème dans le rang des filles », a-t-elle confié à Abidjan.net à la faveur d’une interview.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Elle a sorti son premier album, intitulé ‘’Palabre de femme’’ en 1992. Savan Alla a été également actrice dans 3 films dont le premier avec feu Henri Duparc, dans ‘’6ème doigt’’, le deuxième avec Yves Zogbo Junior dans ‘’les partenaires sur le SIDA’’ et le troisième film ‘’jolie cœur’’ avec Philippe Bernard.
Karina Fofana
Valsero répond à Eto’o : « Si je te dis pourquoi tu m’avais donné cet argent, tu iras en prison »