Tidjane Thiam, le Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), la plus ancienne formation politique de Côte d’Ivoire, a tenu à saluer la performance exceptionnelle de la cheffe ivoirienne Zeinab Bancé, qui vient d’inscrire son nom dans le prestigieux livre Guinness des records.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Madame Zeinab Bance, qui vient de porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire sur la scène mondiale en établissant un record exceptionnel. Elle a accompli l’exploit de préparer des repas pendant 120 heures consécutives, sans aucune pause, témoignant ainsi d’une résilience hors du commun, d’une discipline exemplaire et d’un dévouement sans faille à son art.
A lire aussi : Simone Gbagbo apporte son soutien à Zeinab Bancé à l’Agora de Koumassi
Cet exploit illustre non seulement son talent et sa passion pour la cuisine, mais aussi l’esprit de détermination et d’excellence qui caractérise la Côte d’Ivoire. En réalisant cette performance historique, Madame Bance a offert une source d’inspiration pour tous ceux qui croient en la puissance de l’engagement et du travail acharné.
Elle mérite nos félicitations les plus sincères et nos encouragements pour avoir inscrit le nom de notre pays dans l’histoire, rappelant ainsi au monde entier le potentiel et l’ambition des Ivoiriens.
Stéphie Joyce se lâche : « J’ai battu des records dans ce pays »