L’artiste rappeur Himra de son vrai nom, Bakayoko Abdoul Rahim a expliqué pourquoi ses fans sont-ils à fond derrière lui. « Ils connaissent mon histoire », a-t-il répondu.
Himra, de son vrai nom Bakayoko Abdoul Rahim, est aujourd’hui l’une des étoiles montantes du rap ivoirien. Avec un style unique et des textes qui touchent au cœur, il s’est rapidement imposé sur la scène musicale. Mais au-delà de sa musique, l’artiste attribue son succès à une relation particulière avec ses fans, qui, selon lui, trouvent en son parcours une source d’inspiration.
A lire aussi : Concert de Imra au Parc des Expositions : Les organisateurs annoncent un sold out (salle comble)
Dans une déclaration, Himra a expliqué pourquoi ses fans lui témoignent un soutien sans faille : « La plupart de mes fans connaissent mon histoire. Ils savent que le niveau que j’ai atteint aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard, ce n’est pas de la magie, mais le fruit du travail et de la persévérance. Je suis parti de rien. J’ai juste cru en ce talent que Dieu a mis en moi. »
Le rappeur rappelle comment il a commencé avec peu de moyens, mais une foi inébranlable en ses capacités. Cette progression, marquée par des défis surmontés et une détermination constante, inspire ceux qui suivent son parcours.
Pour Himra, ses fans voient en lui un exemple de ce que la foi et le travail acharné peuvent accomplir.
« Ils savent comment les choses ont commencé et comment elles ont évolué dans ma carrière. Croire en quelque chose et arriver à en vivre aujourd’hui, cela les inspire et c’est ce qui fait qu’ils sont à fond derrière moi. », a-t-il rappelé.
Alors que Himra continue de conquérir de nouveaux publics avec des morceaux percutants, il reste ancré dans ses valeurs de résilience et de gratitude. À travers sa musique et son histoire, il ne cesse de motiver une génération qui croit que tout est possible avec du travail et de la foi.
Notons que Himra, aura son géant concert intitulé, « Concert Sauvage 2 » qui se tiendra le 26 décembre 2024 au Parc des Expositions d’Abidjan.
Karina Fofana
Manadja Confirmé à propos de son concert : « J’ai déjà rempli la moitié du Palais »