La chanteuse ivoirienne Roseline Layo sera en concert live à Paris, en France précisément à Sarcelle le 23 décembre 2022 à 20 heures (heure de Paris). L’information a été partagée par l’artiste sur sa page Facebook le mercredi 2 novembre 2022.
Roseline Layo sera en concert live à Paris
La jeune artiste chanteuse Roseline Layo informe les internautes de son concert qui se tiendra à Paris. « Gros concert live sur Paris le 23 décembre 2022 à Sarcelle avec l’orchestre complet », a-t-elle déclaré dans une publication sur sa page Facebook le 2 novembre 2022. Les tarifs sont à 22 000 FCFA (35 euros) avant la date et à 26 000 FCFA (40 euros) le jour du concert.
A lire aussi : Youssoufa Moukoko sélectionné avec l’Allemagne pour la Coupe du monde 2022
Roseline Layo est devenue aujourd’hui une star dont la musique a traversé les frontières ivoiriennes. Récemment, elle a eu un concert live en Tunisie précisément à Gammarth Pinata.
Notons que la carrière de la chanteuse Roseline Layo a pris une tournure positive depuis la sortie en 2021 du tube « Donnez-nous un peu » qui a fait 19 millions de vues. A cela s’ajoute le tube »C’est la même phase’’ qui a fait plus de 5 millions de vues sur youtube, et a même été le tube numéro 1 sur Trace Africa.
A lire aussi : Nouvelle album Layo Roseline « Elus de Dieu » et son clip « Aweman Napié »
Roseline Layo
Vedette de la musique ivoirienne, Roseline fait vibrer la toile par ses tubes festifs. Suite à de nombreux exploits au plan musical, elle est élue à la cérémonie du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD), meilleur artiste variété urbaine 2022. A l’occasion, elle a exprimé sa joie à travers une publication sur sa page Facebook le 9 novembre 2022. « La joie d’être couronnée meilleure artiste variété de notre beau pays au Primud 2022, après un an de dure labeur non-stop », a-t-elle signifié. C’est avec le soutien de ses fans que Roseline Layo ira à Paris représenter la Côte d’Ivoire.
Anne-Eva Brou (stagiaire)
Davido forfait pour l’ouverture de la Coupe du monde : Voici pourquoi