De passage sur le plateau de PPLK de la RTI, le 9 novembre 2022, Shanaka Yakuza le chanteur de Coupé décalé est revenu sur une prétendue promesse non-tenue de Didier Drogba, dont il avait chanté le nom dans son titre à succès « Drogbacité » sortie en 2010. Des propos qui choquent des fans de l’ancien capitaine des Eléphants.
Shanaka Yakuza l’auteur du titre à succès « Drogbacité » a déclaré dernièrement sur le plateau de l’émission télé PeoplEmik (PPLK), diffusée sur la chaîne de télévision ivoirienne La 3, n’avoir rien reçu de Didier Drogba, après avoir dédié un morceau à ce dernier.
A lire aussi : Valsero répond à Eto’o : « Si je te dis pourquoi tu m’avais donné cet argent, tu iras en prison »
« On s’est rencontré, on avait même échangé il m’avait dit qu’il me rappelait mais bon… Mais je n’ai rien reçu de Didier Drogba depuis la Drogbacité… », a-t-il affirmé.
En effet, sortie en 2010 dans une période où Drogba faisait encore partie de l’équipe des Eléphants de Côte d’Ivoire, le concept « Drogbacité » de Shanaka Yakuza était chanté et dansé par ce dernier et ainsi que ses coéquipiers, à chaque but qu’ils inscrivaient lors des différentes rencontres de football. C’était un honneur pour moi de voir Didier Drogba célébrer ses buts en faisant la promotion de la danse « aile de pigeon et ses coéquipiers le suivaient », a-t-il expliqué au chroniqueur de PPLK.
Au demeurant, en prenant au mot « l’ex-compagnon » de Tina Glamour, il paraît plus difficile de reprocher à Didier Drogba d’avoir trahi sa promesse, s’insurgent certains inconditionnels de ce dernier. Sur les réseaux sociaux, de fortes critiques visent le Japonais Noir, comme il se fait appeler.
A lire aussi : Didier Drogba superstar au Rwanda invité spécial de la veuve de Steve Jobs
Rappelons que dernièrement, Didier Drogba a offert un véhicule de marque Range Rover à l’artiste chanteur Kérosène, qui ne manque pas de le citer dans presque toutes ses chansons. Ce dernier avait eu un accident avec sa voiture de même marque, sur l’autoroute du Nord de la Côte d’Ivoire.
Djabiga Soro
Macky Sall apporte son soutien à Sadio Mané : « Cœur de Lion, je suis de tout cœur avec toi »