La famille du football ivoirien est en deuil. Le président du Denguélé Sports d’Odienné Koné Abdoulaye est décédé le mardi 4 décembre 2024, plongeant le club et ses proches dans une grande tristesse.
En signe de soutien, une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), conduite par le Premier vice-président, Malick Tohé, s’est rendue au domicile familial du défunt, situé aux Deux-Plateaux, pour présenter ses condoléances. Ce geste de compassion témoigne de l’importance accordée par la FIF à tous les acteurs de la famille sportive ivoirienne.
A lire aussi : Voici le programme des obsèques de Dan Marcel
Notons que les cérémonies funéraires débuteront le mardi 10 décembre 2024. La levée de corps est prévue à 10 heures à Ivosep, suivie de la prière mortuaire à la mosquée de l’ENA. L’inhumation se tiendra au cimetière de Williamsville.
Rappelons que Dans un communiqué publié ce jeudi 5 décembre 2024, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a salué la mémoire de Koné Abdoulaye, président du Denguélé Sports d’Odienné, elle a souligné son leadership et son engagement pour la promotion des talents locaux, qui ont marqué l’histoire du club.
« Le président de la FIF et le comité exécutif présentent leurs condoléances à la famille de Koné Abdoulaye, à ses proches, ainsi qu’à toute la communauté sportive ivoirienne », a exprimé le communiqué signé par Armand Gohourou, directeur exécutif de la FIF.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Côte d’Ivoire : Voici le programme des obsèques de l’ex-portier des Éléphants, Zagoli Gbolie