Camille Makosso qui se fait appeler le Général Makosso Camille répond aux accusations de l’influenceuse Emmanuelle Keïta le mardi 8 novembre 2022 dans l’émission showbuzz sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). Selon lui, si Emmanuelle Keïta apporte une seule vidéo dans laquelle il tient des propos à son endroit, il va fermer sa page Facebook.
A en croire l’homme de Dieu, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta l’avait accusé récemment d’avoir publiquement dénigré ses enfant. En réponse, il affirme qu’il est l’objet de diffamation de la part de l’influenceuse.
A lire aussi : Sonia Rolley après son expulsion : « Je reste abasourdie »
Pour montrer sa bonne foi, il lui demande de ressortir une vidéo dans laquelle il aurait mal parlé de ses enfants. Il poursuit que si Emmanuelle Keïta arrive à le faire, il dit être prêt à supprimer sa page Facebook.
« Vous savez, un mensonge répété plusieurs fois peut devenir une vérité dans l’art du ‘’kpaflotage’’. J’ai un seul défaut, je ne sais pas mentir. Si mademoiselle Emmanuelle Keïta m’apporte une seule vidéo dans laquelle je parle de ses enfants, je tiens des propos à son endroit où je parle de sa sexualité, je ferme ma page Facebook de 2,5 millions d’abonnés», a-t-il fait savoir.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Et d’ajouter, « j’ai simplement eu à donner ma position sur certains sujets la concernant parce qu’elle est actrice et l’une des meilleures sur les réseaux sociaux. Certes j’ai eu à tenir des propos durs en disant par exemple qu’elle n’est pas ‘’intelligente’’ et autre, mais je suis désolé, une femme qui a des communautés les plus redoutables qu’on appelle Ekland, qui répond à des personnes qui n’ont pas son audience pour les rendre star. C’est dans cet élan que je me trouvais quand je parlais. Peut-être que sa communauté confond Makosso Camille et Makosso Louise sur les réseaux sociaux parce qu’il y a deux Makosso », a-t-il déclaré
Coulibaly Aïcha (stagiaire)
Samuel Eto’o casse les papo sur Valsero : « Je lui donnais plus de 5000 euros par mois »