L’artiste Serge Beynaud a publié le cliché de la mascotte de la CAN 2023 en affirmant que ce n’est pas lui avant de dire qu’il a reçu 500 milles d’un ainé en guise d’encouragement pour celle-ci.
Depuis la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui s’est tenue du 13 janvier au 11 février 2024 plusieurs sont les personnes qui insinuent que c’est le chanteur Coupé-décalé Serge Beynaud qui est caché derrière la mascotte de la compétition. Il a une fois de plus donner l’occasion aux internautes de polémiquer sur la question.
A lire aussi : CHAN 2024 : La Tunisie renonce à participer à la 8e édition du CHAN
En effet, après avoir publié la photo de la mascotte sur sa page, il écrit en légende « ce n’est pas moi ». Cette phrase a fait place à de nombreux commentaires de la part des internautes poussant l’artiste à donner plus de détails.
« Pendant la CAN les gens me voient et ils crient « la mascôtô ! » J’avais mal je dis ce n’est pas moi, on dit c’est toi. Un jour il y a un vieux père qui m’a donné 500 000 pour m’encourager. Dans tout son sérieux hein que : vraiment Serge merci pour tout ce que tu fais pour ton pays. Tu as sorti le grand jeu avec la mascotte franchement tu nous a épaté. », a-t-il relaté d’un ton comique.
Cliquez ici pour vous abonner à abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Ahi !! J’ai empoché le djai (NDLR : l’argent), je dis merci papa c’est bien mouan (NDLR : moi) la mascotte. Voilà ou tous mes problèmes ont commencé », a conclu l’artiste. En effet, la mascotte maîtrisait si bien les pas de danse du coupé-décalé que les internautes n’ont pas hésité de conclure que c’est Serge Beynaud qui est à l’intérieur.
Karina Fofana