L’humoriste ivoirien, Amani Kiffi Mathieu dit DJ Ramatoulaye et son ancien manager, Momo Manadja étaient le mercredi 27 novembre 2024 sur le plateau de La 3 à l’émission Peol’Emik. Les deux ont fumé le calumet de la paix sur le plateau.
DJ Ramatoulaye et son ancien manager, Momo Manadja étaient sur un même plateau le mercredi 27 novembre 2024. Ce, après près de deux ans. « Ça fait deux ans qu’on se voit sans se parler. Ça fait deux ans que mon image a été ternie par cette histoire de cambriolage. », a déploré Momo Manadja.
A lire aussi : DJ Ramatoulaye brise le silence sur les auteurs du cambriolage de sa maison : « Ce n’est pas Momo Manadja »
A l’en croire, cette situation l’a beaucoup affecté. « Ça fait deux ans que je ne travaille pas à cause de ce problème. Entendre dire DJ Ramatoulaye que ce n’est pas moi le coupable, me libère et ça libère tout le monde. », s’est-il réjouit.
Et d’ajouter : « Je tiens à m’excuser pour ma sortie qu’il n’a pas apprécié. Mais je précise que j’ai fait la sortie dix mois après. J’avais ça en cœur mais je suis resté dans mon coin malgré que je fusse accusé ».
A son tour, DJ Ramatoulaye a fait observer que depuis son départ il est lui-même son manager. « Je n’ai plus de manager et c’est parce que j’ai mal. », a-t-il fait savoir. Ainsi, les deux ont fumé le calumet de la paix. « On s’est réconcilié », a lancé DJ Ramatoulaye, Momo Manadja dans ses bras.
Rappelons que le dimanche 1er octobre 2023 des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile pendant qu’il était en plein spectacle au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville et ont fait main basse sur un sac contenant une forte somme d’argent. Et cette situation avait éloigné les deux personnages.
Karina Fofana
DJ Ramatoulaye fait « Le Pont de Ramatoulaye » les 28 et 29 septembre à Abidjan et à Bingerville