Lors de son passage à l’émission Carrefour Weekend sur Radio Fréquence 2, l’artiste Sarah Liz a partagé ses réflexions sur la place des relations personnelles dans le milieu artistique. Interrogée sur son expérience et son parcours, elle a notamment évoqué l’importance d’avoir un homme compréhensif et impliqué pour affronter les défis du métier.
« À vrai dire, avec ce métier que nous faisons, c’est important d’avoir à ses côtés un homme qui nous soutienne. Qu’il soit notre manager ou pas, c’est important d’avoir un homme qui nous comprenne et avec qui nous pourrons partager les coups durs du milieu », a-t-elle affirmé.
A lire aussi : Ghana : La web humoriste Sarra Messan primée meilleure actrice aux Women’s Choice Awards Africa
En prenant pour exemple ses consœurs Mula et Yilim, qui brillent sur la scène musicale malgré l’absence de collaborations avec leurs compagnons, Sarah Liz a souligné qu’elle reste convaincue de la valeur du soutien masculin dans une carrière artistique. Toutefois, elle a précisé qu’elle est encore célibataire.
Malgré cela, l’artiste insiste sur l’importance d’un bon entourage professionnel. « J’ai un staff qui travaille. Nous continuons de toujours bosser. Artistiquement, rien ne me manque », a-t-elle assuré. Forte de son expérience dans le live, elle se réjouit de la reconnaissance progressive de son nom sur la scène musicale ivoirienne.
Notons que Sarah Liz a annoncé un événement important dans son agenda : un concert prévu le 1er décembre 2024 à l’Accoustiq, situé aux Deux-Plateaux Vallons. Une date qui promet de marquer une nouvelle étape dans sa carrière.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Oumou (actrice) : « La série Bobodiouf m’a ouvert beaucoup de portes »