Invité à l’émission showbuzz de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) du mardi 8 novembre 2022, Makosso Camille a révélé qu’il doit se remarier au plus tard dans deux ans selon les principes de sa religion.
L’homme de Dieu souligne qu’à ce jour, il y a autour de 57 candidates sérieuses qui veulent rentrer dans le mariage avec lui.
A lire aussi : Accusé, voici la réponse de Makosso à Créol
Le Révérend Camille Makosso a expliqué que dans deux ans il est obligé de se remarier, « sinon j’arrête le ministère », a-t-il dit. Il a justifié qu’il n’est pas convivial que quelqu’un qui sert Dieu soit célibataire.
« Vu le nombre de tentation, tu es appelé à gérer des problèmes de foyers et si tu n’es pas dans un foyer, ça peut avoir des répercutions », a dit celui qui se fait appeler le Général Makosso.
« En toute honnêteté, actuellement je suis autour de 57 candidates sérieuses qui veulent rentrer dans le mariage avec moi. Mais à partir de l’année prochaine, je vais organiser une rencontre de téléréalité appelée : Qui veut épouser le Général ? », a fait savoir Makosso.
A l’occasion, a-t-il précisé, elles viendront compétir en Côte d’Ivoire. « Il y aura une représentante de chaque pays qui viendra conquérir mon cœur. Elles iront avec les enfants pour faire des achats et ils vont les étudier. Parce que n’épouse pas le Général qui veut », a-t-il fait remarquer. « C’est quand même 2, 5 millions d’abonnés. A la fin de la compétition celle qui va conquérir mon cœur sera l’élue de mon cœur », a-t-il conclu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que Makosso Camille a perdu son épouse, Tatiana Kosséré le samedi 28 mars 2020.
Karina Fofana
Marguerite Abouet annonce le retour d’Aya de Yopougon après 12 ans d’absence