L’artiste Suspect 95 de son vrai nom, Gui Ange Emmanuel était sur les antennes de Fréquence 2 à l’émission Le Ptit Dej du mercredi 20 novembre 2024. Il a affirmé que dans la vie d’artiste, l’on doit toujours montrer ce qui brille.
L’artiste Suspect 95 s’est prononcé sur les exigences liées à la vie d’artiste, notamment sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Pris de court après le report de la sortie de la chanson de Josey, Suspect 95 exprime sa frustration : « Il fallait me prévenir »
« Sur internet, on ne voit pas forcément ce qui se passe en coulisses. Et c’est fait volontairement parce que ce n’est pas forcément joli. La vie d’artiste, tu dois toujours montrer ce qui brille », a-t-il indiqué.
Pour lui, derrière cette image que l’artiste montre il y a d’autres réalités. « Mais derrière, il y a des réalités qui font que si les gens les connaissaient, le public allait être un peu indulgent par rapport à certaines choses. », a-t-il fait savoir.
Selon lui, dans la vie d’artiste, la popularité vient longtemps avant l’argent. « Quand la popularité vient, tu as une sorte d’image à assumer et à assurer. Et là c’est difficile, souvent quand ça pêche le public voit un peu et ça peut créer des bad buzz », a conclu Suspect 95.
Cette réponse de l’artiste met en relief des artistes qui sont souvent obligés de vivre au-dessus de leurs moyens pour préserver une certaine image auprès de leurs fans.
Karina Fofana