Dans une publication sur son compte Facebook, l’artiste Nash, de son vrai nom Natacha Flora Sonloué s’est prononcée suite au décès de son collègue Dan Marcel le 16 novembre 2024. Nash se dit triste et à la fois heureuse qu’il connaisse Jésus Christ avant son décès.
Eh fils Dan Marcel
Et ton One Man Show qu’on préparait ? Et nos moments d’adorations à notre seigneur Jésus que tu cherchais de tout ton cœur ! Et tes singles qui étaient prêts ? Et ton projet gospel que tu préparais ?
A lire aussi : A’Salfo à propos du décès de Dan Marcel : « C’est une immense tristesse »
Tant d’interrogations avec lesquels tu nous laisse mon fils chéri !
J’ai trop mal , je ne sais même pas quoi dire ou quoi faire !
Quand je pense que je ne reverrai plus cette personne pleine de joie, d’humour, d’amour, ce jeune si ambitieux, talentueux, toi qui ne pouvais pas faire une minute sans nous embêter avec tes cris, tes chants ‘’bête bête’’, ton énergie si débordante, nous qui disions oh Marcel y’a quoi même voilà que tout ça va nous manquer et toi encore plus .
Merci à ma fille Lova qui m’a fait l’honneur de te connaître et de t’adopter comme mon propre fils .
Je suis si triste, mais ce matin je me suis réveillée avec une pensée qui m’a réjouit le cœur c’est le fait que tu aies accepté Christ comme seigneur et sauveur personnel avant de tomber malade et tu ne cessais de l’adorer.
Vas en Paix, belle personne, belle âme, merci pour tous ces moments de joie, d’ambiance, de partage, fils de moi, je t’aime fort.
Reposes en Paix !
Yako à toute sa famille biologique et ses proches qu’il aimait et qui l’aimaient.
Nash
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Josey rend un vibrant hommage à feu Dan Marcel : « Tu resteras irremplaçable dans mon cœur »