Suite à l’arrestation de l’artiste Stéphane Agbré dit Apoutchou National le 12 novembre 2024, après à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo le montrant exhiber un sac rempli de liasses de billets de banque, l’artiste A’Salfo lui a apporté son soutien et a promis d’être à ses côtés « jusqu’au bout ».
Ce matin, je me suis réveillé avec une immense tristesse. Mon cœur saigne de te savoir au centre d’un tourbillon si brutal, une situation devenue virale à une vitesse qui dépasse l’entendement. Cette onde de choc résonne profondément, bouleversant tes proches, tes amis et tous ceux qui te portent dans le cœur. Je ne suis pas là pour te juger, mais pour t’apporter mon soutien indéfectible et adresser une pensée pleine de compassion à ta mère, ma sœur qui endosse en silence une douleur que nul ne saurait mesurer.
A lire aussi : « Affaire blanchiment d’argent » : Apoutchou National et ses 3 mis en cause déférés au PPA (ex-MACA)
Je sais que tu es fort, que le courage ne t’a jamais fait défaut et je suis convaincu que tu sauras te relever, renaître de cette épreuve comme un phénix de ses cendres. Cette parenthèse douloureuse, bien que lourde, ne te définira pas.
Je sais que là, où tu es aujourd’hui, tu n’as pas besoin de nos jugements, mais plutôt de notre soutien et de notre compréhension. Et saches qu’on sera avec toi jusqu’au bout.
A’Salfo
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Quand Apoutchou se réjouissait de l’incarcération de Tiesco le Sultan à la MACA