La star de Nollywood, Yul Chibuike Daniel Edochie dit Yul Edochie, 40 ans, a réagi suite aux accusations dont il a été l’objet ces dernier temps relativement à ceux qui l’accusent d’avoir une relation amoureuse avec le travesti populaire Bobrisky. L’acteur leur demande d’«arrêter de juger ».
Yul Edochie
La star de Nollywood, Yul Edochie n’est pas du tout contente. Et ce suite aux commentaires qui ont suivi la publication de la photo du travesti populaire Bobrisky sur sa page Instagram. En effet, après une vidéo publiée le samedi, sur sa chaîne YouTube, l’acteur a été la cible de nombreuses attaques en ce sens que certains internautes l’accusent d’avoir une relation amoureuse avec le travesti populaire Bobrisky.
A lire aussi : Yvidero tranche : « Serey Dié n’est pas une bouteille de gaz pour que Josey le vole »
Dans sa publication en guise de réponse, il a expliqué que, « plus tôt cette année, j’ai souhaité à Bobrisky un joyeux anniversaire avec sa photo publiée sur ma page Instagram. Et puis ma page a littéralement explosé et a pris feu ». Et d’ajouter, « au moment où je suis revenu, j’ai reçu des milliers de messages sous le poste, puis mon DM a été inondé de messages. Quelqu’un m’a envoyé un DM et m’a dit que je couchais avec Bobrisky. Tout simplement parce que je lui ai souhaité un joyeux anniversaire sur ma page ».
L’acteur a indiqué que quelqu’un l’a même appelé et pour lui demander de retirer le message. « Certaines personnes m’ont même raconté comment Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe. Es-tu Dieu ? Dieu vous a-t-il envoyé pour détruire Sodome et Gomorrhe ? », a dénoncé Yul Edochie.
« Arrêtez de juger les gens, vous n’êtes pas Dieu. Bobrisky est un être humain comme tout le monde. Pourquoi discriminons-nous les gens ? Nous devrions arrêter tout cela. Dieu a dit aime ton prochain comme toi-même. Les Nigérians se reposent », s’est-il insurgé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que Yul Edochie est un célèbre acteur nigérian originaire de l’État d’Anambra. Il est le fils de l’acteur nigérian Pete Edochie. Il a fait son adolescence à Lagos et à Enugu. Il est le dernier de 6 enfants. Il s’est marié à l’âge de 22 ans et est père de 4 enfants.
Karina Fofana
« La dette éternelle » le premier roman de Kachou Sidibé sur le marché