L’animatrice Yvidero s’est prononcée sur l’affaire Serey Dié-Josey. Dans son émission Yvidero show du vendredi 4 novembre 2022, l’animatrice a pris parti pour la chanteuse. Elle estime que Serey Dié n’est pas une bouteille de gaz pour que Josey le vole.
« Ce que je voulais dire une bonne fois pour toute sur cette affaire, parce que je tiens à en parler. Nous sommes dans un monde aujourd’hui où un homme normal à au moins trois « gos » (NDLR copines en jargon ivoirien). Il a sa femme et puis il a au moins trois. Ça c’est quand il se débrouille. Quand il n’a rien, elles sont deux. Quand il a les moyens, elles sont au moins dix. Donc Josey a su tirer son épingle du jeu. Elle a attrapé les cornes du taureau, et aujourd’hui c’est elle madame Serey », a déclaré Yvidero sur l’affaire Serey Dié-Josey.
A lire aussi : Patrice Mvemba : « Chaque parcelle de mon être appartient à Emilia »
« Donc si elle a pris le foyer de quelqu’un, ou quelqu’un a pris son foyer, je veux dire que le monsieur n’est pas une bouteille de gaz pour qu’on le vole. Il faut qu’on arrête d’attaquer Josey. Je vois que ce sont des femmes qui s’adonnent à cela. C’est aux hommes que nous devons nous attaquer. Si tu as été quelqu’un et qu’une fille te l’a arrachée, tu regardes dans le tas une fille et tu arraches pour elle. C’est la chaine alimentaire », a indiqué Yvidero.
A lire aussi : André Silver Konan dans l’affaire « parrain » de Yvidero : « C’est cela qui fait la différence entre Olivia Yacé et les autres »
Pour rappel, depuis la naissance de son deuxième enfant conçu avec Serey Dié, Josey est l’objet d’attaques en tous genres sur les réseaux sociaux. Surtout depuis la confession du footballeur qui a révélé qu’il est le père des deux gosses de la chanteuse.
Prince Beganssou
Marc Zopo : « Mon titre de serviteur de Dieu ne fait pas de moi un esclave »