Eric Sekongo n’est plus Directeur Commercial et Marketing. Il vient d’être nommé Conseiller du Directeur général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI). Il a été remplacé par Maïmouna Karpé Fofana.
La Direction Générale de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) vient de procéder à un réaménagement au niveau de ses organes de gouvernance dans le cadre d’une dynamique nouvelle. Le fait marquant est la nomination de Madame Maïmouna Karpé Fofana en qualité de Directeur Commercial et Marketing en remplacement de Monsieur Éric Sekongo appelé à d’autres fonctions.
A lire aussi : Éric Sekongo nommé directeur commercial et marketing du groupe RTI
Madame Maimouna Karpé Fofana est titulaire de deux diplômes d’Études Supérieures Spécialisées (DESS) : l’un en Économie du Travail et des Ressources Humaines, et l’autre en Gestion de la Politique Économique. Elle cumule 21 années d’expérience acquise dans l’Administration publique, les Cabinets ministériels, le secteur des TIC et le Ministère de la Communication, où elle a occupé le poste de Chef de Cabinet.
Elle a intégré notre groupe, en 2013 en tant que Conseiller Technique du Directeur Général, chargé des Affaires Economiques et occupe la fonction de responsable des Achats depuis 2015 à la Direction des Finances et de la Comptabilité.
En raison de son expérience et de ses compétences professionnelles, elle saura porter avec fierté, efficacité et dévouement les valeurs de notre entreprise, tout en protégeant la relation de confiance indispensable avec nos annonceurs.
Nous lui souhaitons plein succès dans l’accomplissement de ce nouveau défi professionnel.
La Direction Générale
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Brice Anoh rejoint la RTI et prend les commandes de Peopl’Emik sur La 3