En coupe intercontinentale, Al-Ahly s’est qualifié pour le troisième tour de la Coupe Intercontinentale en battant Al Ain Unis 3-0.
Ce mardi 29 octobre 2024, lors du deuxième tour de la compétition, Al Ahly où évoluent Yahia Attiat-Allah, Achraf Dari et Reda Slim a pris l’avantage en assurant ainsi sa progression dans cette compétition nouvellement introduite à savoir la Coupe Intercontinentale des clubs de football. En effet, Al Ahly a obtenu sa place dans cette édition de la Coupe après son sacre en Ligue des champions africaine la saison dernière, tandis qu’Al Ain de Soufiane Rahimi participe en tant que champion de la dernière Ligue des champions asiatique.
A lire aussi : Tour du Faso 2024 : Victoire d’étape pour le Burkina Faso avec Abdoul Wahab Bouda à Bobo Dioulasso
D’ailleurs, le joueur Al Ahly, Achraf Dari a exprimé sa fierté d’avoir remporté le titre devant les supporters présents au Stade du Caire et a souligné sa joie de participer pour la première fois avec son équipe. « Al-Ahly est un grand club avec un palmarès impressionnant et des supporters passionnés, qui ont assisté nombreux au Stade du Caire pour nous soutenir et célébrer avec nous cette victoire, ainsi que la qualification pour la demi-finale de la Coupe Intercontinentale », a-t-il déclaré.
« Je suis fier du soutien des supporters et de leur encouragement depuis l’annonce de mon transfert. J’espère marquer l’histoire avec Al-Ahly et remporter tous les titres possibles avec l’équipe », a-t-il indiqué
Pour rappel, Dari a rejoint Al-Ahly cet été en provenance de Brest, club français, lors du dernier mercato estival.
La FIFA propose d’ouvrir un troisième mercato avant la Coupe du Monde des Clubs, le PSG concerné