L’homme d’affaires malien, Le Roi 12 12 a adressé un message à l’artiste Debordo Leekunfa ce samedi 26 octobre 2024 sur son compte Facebook. Pour lui, il est temps que Debordo Leekunfa vienne au Mali avec la chanson Djeneba.
Le célèbre homme d’affaires malien, connu sous le pseudonyme de « Le Roi 12 12, » a adressé un message amical à l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa via son compte Facebook, l’invitant à se produire au Mali avec son nouveau tube, Djeneba. Cette chanson, qui rencontre un succès notable, célèbre un prénom féminin très courant en Afrique de l’Ouest, et en particulier au Mali, comme l’a souligné Le Roi 12 12 dans son message.
A lire aussi : Maahlox ironise sur le million de vues de Debordo : « Si vous aviez atteint 20 millions en une nuit, on aurait pu saluer l’exploit »
Dans sa publication, Le Roi 12 12 rappelle à Debordo un moment où ce dernier semblait hésitant à poursuivre pleinement sa carrière musicale. Il avait alors déjà proposé à l’artiste de venir se produire au Mali, mais sans réponse favorable de sa part à ce moment-là.
Cependant, aujourd’hui, l’entrepreneur estime que le contexte est idéal pour une telle collaboration. « Compte tenu de l’euphorie amorcée par Djeneba, je crois qu’il est temps de venir répliquer la même euphorie au Mali », a-t-il déclaré, soulignant avec humour que ce prénom est particulièrement répandu dans son pays.
Le Roi 12 12 conclut son message en adressant ses encouragements à Debordo, qu’il qualifie de « très cher frère ».
La perspective d’une prestation de Debordo Leekunfa au Mali suscite déjà l’excitation des fans locaux, qui voient cette invitation comme une occasion de vivre l’ambiance festive et unique de l’artiste ivoirien, reconnu pour son style énergique et ses performances électrisantes.
Karina Fofana
Tiesco Le Sultan fait des révélations sur la richesse du Roi 12 12