Sur une publication sur les réseaux sociaux, l’activiste Patcko Yao a clarifié sa situation face aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, selon lesquelles il aurait été licencié de la chaîne RTI 3. « Je n’ai pas été viré de La 3 », a-t-il répondu.
Dans une déclaration récente, il a affirmé avec assurance : « Je n’ai pas été viré de la 3 ». Bien que Yao ne fasse plus partie de l’équipe de la prochaine saison de l’émission Peopl’Emik, il a tenu à préciser qu’il est toujours employé par la chaîne.
A lire aussi : L’influenceur Patcko Yao : «KS Bloom ne chante pas pour Dieu, il chante pour ses amis»
« Je suis toujours à la 3. Je serai certainement sur une autre production. Peut-être que je n’ai pas été à la hauteur de ce qu’on attendait de moi à Peopl’Emik, mais en tout cas, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, je fais toujours partie de l’effectif de la 3 », a-t-il ajouté.
Patcko Yao a également tenu à rassurer son public en affirmant que sa situation financière n’a pas été affectée. « Chaque fin du mois, je me rends à la banque récupérer mon argent », a-t-il conclu avec ironie, désamorçant ainsi toute spéculation sur son licenciement.
Ces propos viennent mettre un terme aux rumeurs qui ont enflammé les plateformes sociales ces derniers jours.
Lucien Kouaho (stagiaire)