Le milieu de terrain du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a été désigné capitaine pour la Ligue des nations. Ce, en l’absence de Kylian Mbappé.
Ce jeudi 10 octobre 2024, pour le match en Ligue des nations en en l’absence de Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni est désigné capitaine pour le port du brassard.
A lire aussi : Le Real Madrid rend hommage à Andrés Iniesta après sa retraite sportive
Mettant ainsi fin au suspense ce mercredi 9 octobre 2024. Pour cause, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, a décidé de faire d’Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain du Real Madrid, son nouveau capitaine au moins pour le match contre Israël, en Ligue des nations.
Ainsi, selon les informations, il l’en a informé et s’il débute aussi en Belgique le lundi 14 octobre 2024, il conservera son brassard. Dans le cas contraire, celui-ci reviendrait alors à un autre international.
En l’absence de Kylian Mbappé, et à la suite de l’annonce de la retraite d’Antoine Griezmann, le patron des Bleus, également privé de N’Golo Kanté désigné face à la Belgique le 9 septembre, a donc tranché en faveur du Rouennais perçu, dans le vestiaire, comme un relais important pour le staff.
Blessé, Kylian Mbappé pourrait être indisponible pour 3 semaines