Le mercredi 2 novembre 2022, de passage sur le plateau de l’émission ‘’La Télé d’Ici’’ diffusée sur les antennes de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), l’influenceuse Emmanuelle Keita (EK) a donné les circonstances de son entrée sur les réseaux sociaux. À l’en croire, « tout a commencé avec la COVID-19 ».
Lors de son passage sur le plateau de l’émission Télé d’Ici, Emmanuelle Keita, l’influenceuse est revenue sur les circonstances de son entrée sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Selon ses explications, son histoire avec les réseaux sociaux débute dès l’avènement de la COVID-19.
A lire aussi : Qui est le prophète qui avait prédit la mort du fils de Davido ?
« Ça a commencé avec le confinement. J’étais à New-York, et avec l’avènement de la COVID-19, ils devraient fermer les frontières, nous étions donc appelés à quitter le territoire. Mon stress avait déjà commencé en ce moment », a-t-elle expliqué.
EK explique ensuite qu’à son arrivée en France, elle était tentée de faire des choses pour se réinventer et trouver des moyens pour faire passer le stress. C’est ainsi qu’elle s’est mise à faire des vidéos, qui très rapidement ont commencé à devenir virales.
« Arrivée en France, dans le but de me refaire et le réinventer, j’ai essayé de faire des lives, et rapidement, je me suis rendue compte que ça plaisait aux gens », a-t-elle affirmé avant de s’empresser de dire, « et du coup je continue là-dedans ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
La « Queen » fait savoir que son histoire avec les réseaux sociaux, n’a rien d’une addiction, et qu’elle serait à même de décrocher quand elle le voudra.
« On ne peut pas dire que je suis addicte aux réseaux sociaux, je peux facilement quitter », a-t-elle fait savoir. Notons que l’influenceuse s’est faite dans la série télévisée ivoirienne Dr Boris, diffusée sur plusieurs chaînes comme Tv5, 3Atélésud. Après cela, elle a campé le personnage de Clara, l’ex-petite amie de Dr Boris.
Djabiga Soro
Un homme vole un téléphone dans la boutique de l’influenceuse Marie Paule Adjé