Dans le cadre de la finalisation des accords portants organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), le président du COCAN, Amichia François Albert a conduit le lundi 31 octobre 2022, une délégation composée de ses collaborateurs au siège de la CAF, situé au Caire pour une rencontre de travail.
Suite au nouveau décret portant réorganisation du COCAN 2023, l’ex-ministre Amichia François Albert s’est rendu le lundi 30 octobre 2022, au siège de la CAF au Caire.
A lire aussi : Manuel Neuer atteint d’un cancer de peau
Accompagné de son vice-président Idriss Diallo ainsi que ses collaborateurs, Amichia François a effectué ce déplacement, afin de rencontrer les dirigeants CAF, avec qui il tient en ce moment des séances de travail.
Notons que cette rencontre de travail intervient après le nouveau décret qui a réorganisé le COCAN2023 à la demande de la CAF.
En clair, il sera question de travailler à bien définir les contours de l’organisation de la CAN2023 qui se tiendra en Janvier/Février 2024.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
En effet, dans les jours à venir, exactement le 11 novembre 2022, le président de la CAF sera à Abidjan pour la signature de l’accord d’accueil de la CAN2023.
Ce qui va officiellement consacrer l’accord formel de la CAF pour l’organisation de la CAN2023 en Côte d’Ivoire.
Djabiga Soro
Incident avec A’Salfo : Le cabinet de Gbagbo se dédouane et accuse