Le champion du monde allemand 2014 Manuel Neuer a affirmé ce mercredi 2 novembre 2022 dans la foulée avoir subi trois opérations sur le visage à cause d’un cancer de peau.
Dans une interview accordée à Bild Sport, le gardien du Bayern Munich fait la promotion de la crème solaire avec la joueuse de tennis Angélique Kerber. En particulier, le membre de l’équipe nationale allemande révèle qu’il souffrait d’un cancer de la peau. Ce dernier n’a jamais révélé sa maladie ni précisé quand il a contracté la maladie ni même s’il s’en est remis aujourd’hui.
A lire aussi : La police de Kinshasa ouvre une enquête sur les 11 morts au concert de Fally Ipupa
Manuel Neuer a en revanche affirmé avoir dû être opéré à trois reprises pour soigner son cancer de la peau. « Angélique a une hyperpigmentation ‘induite par le soleil et, dans mon cas, un cancer de la peau sur mon visage, que j’ai déjà dû opérer trois fois. C’est pourquoi nous avons veillé à ne plus faire de compromis en matière de protection solaire. Parce que je m’entraîne tout le temps à l’extérieur et que j’aime aussi passer mon temps libre dans la nature », a-t-il expliqué.
C’est Sans doute l’une des raisons qui a poussé le portier de la Mannschaft à créer récemment une marque de produits de soin de la peau avec la championne de tennis, Angélique Kerber.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Les nouveaux produits créés par les deux champions allemands doivent notamment permettre de réduire les effets néfastes que peut avoir le soleil, pour des personnes, comme certains sportifs, souvent exposés.
Absent des terrains début octobre 2022 à cause d’une blessure à l’épaule Manuel Neuer est proche de rater la coupe du monde au Qatar. Mais rien n’est encore décidé pour le champion d’Allemand.
Mimi yepe (stagiaire)
https://allbuzzafrica.com/index.php/2022/11/03/mort-a-85-ans-du-celebre-ecrivain-ivoirien-charles-nokan/